Nos engagements

L’implication dans la vie locale
Parce que nous sommes présents depuis 90 ans sur le département de la Vienne, nous connaissons bien le contexte local.
Nous nous engageons sur des missions d’intérêt général avec la mise en place de l'appel à projets SORÉGIES PATRIMOINE pour la restauration et la valorisation du patrimoine historique ou du petit patrimoine rural non protégé et avec les Coups de Pouce SORÉGIES, mécénat sportif qui permet de promouvoir la vie des territoires locaux.
Nous nous engageons sur des missions d’intérêt général avec la mise en place de l'appel à projets SORÉGIES PATRIMOINE pour la restauration et la valorisation du patrimoine historique ou du petit patrimoine rural non protégé et avec les Coups de Pouce SORÉGIES, mécénat sportif qui permet de promouvoir la vie des territoires locaux.

La qualité certifiée
Entreprise certifiée ISO 9001 depuis juillet 2002, SORÉGIES améliore sans cesse la qualité de ses produits, services et conseils afin de répondre à toutes vos exigences. Dans l'objectif de valoriser notre savoir-faire et notre attitude responsable face à la sécurité et à l'environnement, nous sommes également une des premières entreprises de notre secteur a avoir été certifiée ISO 14001 et ILO OSH 2001, soit QSE (Qualité, Sécurité et Environnement).L'expérience à votre service
Avec 90 ans d'activité dans l'énergie, SORÉGIES met à votre disposition un véritable savoir-faire technique pour vous garantir une énergie constamment disponible et de qualité. Nos conseillers clientèle sont également là pour réfléchir avec vous aux meilleures solutions énergétiques et vous proposer des offres commerciales spécialement conçues pour améliorer votre confort.
La proximité pour la réactivité
Proche de vous, SORÉGIES s'engage à intervenir rapidement et avec efficacité, en cas de panne sur les réseaux, grâce à ses équipes disponibles 24h/24 et 7J/7. SORÉGIES vous accueille sur l’ensemble de son territoire dans ses 11 centres d’accueil clientèle.
La maîtrise de la demande en énergie
SORÉGIES veille tout au long de l’année auprès de ses 145 000 clients à promouvoir les gestes malins et les équipements performants permettant de réaliser des économies d’énergies. Elle est accompagnée sur cette thématique par son réseau d'artisans partenaires.
